Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3, 2, 1 Scrappez !
23 juin 2007

Enfin mon blog dédié au scrap !

Salut tout le monde !

Voila, ça y est je me décide à faire un blog entièrement dédié au digital scrapbooking !

Ce que vous trouverez ici :

- Des tutoriels pour scrapper, à ma façon, je ne suis pas professionnelle et je bidouille beaucoup. Mais ça peut aider les débutantes.

- Des tutoriels pour retoucher ses photos et leur donner des effets sympas, parce qu'un joli scrap c'est d'abord de belles photos !

- Mes freebies, les petits éléments qui peuvent vous aider dans vos scrap, téléchargeables gratuitement.

- Mes trouvailles, les liens vers d'autres sites ou blogs que j'aime bien et qui vous permettront de trouver des freebies qui m'ont bien plu !

-Mes pages de scrap, sous forme d'album à consulter.

Ce que j'attends de mes lecteurs :

- Plein de commentaires, sympas de préfèrence ;-)

-Vos attentes, vos besoins en tuto et en freebies. Si vous avez besoin d'un élément particulier, si je peux le faire ou le trouver, je le ferai !

-Vos pages ! Je les mettrai dans les albums photos et vous pourrez les consulter sur le blog.

Le but de ce blog est de scrapper ensemble, d'y prendre du plaisir et de progresser !

Alors amusez-vous bien et n'oubliez pas les commentaires !

Bisous !

Virginie

Publicité
Commentaires
B
merçi beaucoup et bravo pour ces jolies créations <br /> B B
P
coucou, qui suis-je? eh oui pitchoun c'est mon pseudo sur les autres sites. j'espère être ta première visite et ton premier com' <br /> allez indice: je fais parti de tes liens ds ton site et aussi favori sur ton blog....hihihi<br /> génial le debut du blog t'es trop forte. Tu sait faire des sites , des blogs en deux deux et bien en plus!!<br /> j'aime bcp ce que tu fait au titre de me répéter...<br /> et je serais ravi de mettre de temps en temps mes scraps!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité